Football Algérien

Les Kabyles passent à la vitesse supérieure

Le stage d'Alger entamé

Comme prévu, la formation kabyle a entamé hier son second stage de préparation à Alger, plus précisément à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et restauration d’Alger (ESHRA). Après un premier stage d’une dizaine de jours effectué à Tizi Ouzou, les Canaris poursuivent leur préparation pour la nouvelle saison 2024-2025.

Des tests VMA sont programmés pour les joueurs qui travailleront les différents volets lors de ce second stage de préparation. Prévu initialement pour prendre fin le 15 août, le stage se terminera finalement le 12 août. Le staff technique a jugé utile de prolonger de trois jours supplémentaires. Cependant, il compte tirer profit pour améliorer la condition physique et respecter le programme établi en la circonstance. Il a insisté sur la discipline et des sacrifices à faire pour réussir ce regroupement. Le coach Benchikha qui communique beaucoup avec ses joueurs, ne cesse de prodiguer des conseils et encourager ses troupes à redoubler d’effort pour une excellente préparation. Il leur a rappelé que le public de la JSK les attend avec impatience et qu’ils doivent tout faire pour le satisfaire.

Les Canaris déterminés à réussir leur stage
Conscients qu’une grande saison passe par une bonne préparation, les camarades de Gaya Merbah se montrent déterminés à réussir ce stage d’Alger. Après avoir fourni de très grands efforts lors du stage de Tizi Ouzou, ils comptent faire de même lors de cette seconde phase qui se déroule à Ain Benian. Une bonne ambiance règne au sein du groupe, ce qui reflète le bon état d’esprit global. En d’autres termes, les Jaune et Vert ne veulent pas décevoir leurs supporters puisqu’ils cravachent dur lors de cette période sensible de la saison. Tous les moyens nécessaires ont été mis à leur disposition, ce qui les motive davantage à réaliser du bon travail. Les dirigeants kabyles font tout pour que l’équipe ne manque de rien. Ils visent une bonne préparation du groupe pour prétendre à entamer le nouvel exercice en force. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK qui rêvent de voir leur équipe jouer le titre.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page