Football Algérien

La préparation reprendra en Turquie

Alors que l’équipe devait faire au moins 2 séances

A l’heure actuelle, les dirigeants belouizdadis essayent de tout faire pour que les choses se passent au mieux. D’ailleurs, la reprise de l’entraînement se fera directement en Turquie.
Dans un premier temps, les dirigeants avaient fixé la reprise de l’entraînement le 23 juillet mais nous sommes désormais le 25 juillet et il n’y a toujours pas eu de reprise officielle de l’entraînement puisque les cadres n’ont pas rejoint le groupe. D’ailleurs, à partir de là, les informations concernant un report de la reprise ont été annoncées. Cependant, plus que le report, il n’y aura désormais plus aucune reprise à Alger puisque les dirigeants ont décidé de faire la reprise officielle en Turquie lors du stage de préparation qui sera effectué sur place. D’ailleurs, c’est pour cette raison que la reprise n’a pas eu lieu jusqu’à ce que le club soit au grand complet et que l’équipe puisse entamer directement le travail physique puisque ce premier stage sera exclusivement dédié au volet physique et permettre aux joueurs de retrouver un brin de fraîcheur physique pour la saison prochaine.

Les visas de certains joueurs ne sont pas prêts
Pour ce qui est de la date du départ en stage, les dirigeants du Chabab ne sont pas encore fixés. Dans un premier temps, il était prévu que le départ se fasse ce soir mais vu que plusieurs joueurs n’ont pas encore récupéré leur visa, cela pourrait retarder l’échéance de 24 heures pour finalement partir vendredi soir et commencer l’entraînement samedi prochain.

Vers la tenue d’un second stage
On sait que les dirigeants du Chabab ont prévu d’effectuer ce premier stage pour permettre au coach de travailler sur le plan physique et de faire progresser les joueurs. Cependant, notre source assure également que les dirigeants pensent à programmer un second stage de préparation qui sera totalement consacré au volet technique afin d’essayer de donner une identité de jeu à l’équipe. Maintenant, le plus important, c’est de faire le nécessaire pour que les joueurs puissent se préparer dans les meilleures conditions possibles.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page