La direction kabyle vient de renforcer son attaque en concluant avec l’attaquant congolais Walter Bwalya.
La direction kabyle vient de renforcer son attaque en concluant avec l’attaquant congolais Walter Bwalya. Ayant négocié avec lui ces dernières heures, les dirigeants ont réussi à le convaincre d’opter pour leur club. Le joueur a signé un contrat de trois ans avec les Canaris. C’est ce qu’on croit savoir d’une source proche de la direction kabyle. A la recherche de bons attaquants pour renforcer les rangs de leur équipe en prévision de la nouvelle saison, les dirigeants kabyles avaient négocié avec plusieurs attaquants. Toutefois ayant appris que Bwalya était libre de tout engagement ils n’ont pas hésité à prendre attache avec lui. Ces derniers ont veillé à ce que les négociations se déroulent dans la discrétion la plus totale pour éviter la surenchère des autres clubs. Ils ont réussi leur pari en s’offrant les services de ce joueur connu. Il a joué déjà à Al Ahly en Égypte et au Widad Casablanca au Maroc. Son dernier passage était à Oman avec le club d’Al Nahda. Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter un plus à l’attaque du club, lui qui a inscrit 12 buts la saison écoulée, est attendu pour faire mieux. De son côté, le joueur compte tout faire pour marquer le maximum de buts et aider la JSK à réaliser ses objectifs.
Il sera présenté dans les prochaines heures
Constituant une belle surprise pour les supporters de la JSK, la nouvelle recrue Bwalya sera présentée dans les prochaines heures sur le site de la JSK. Les responsables kabyles qui travaillent dans la discrétion, ont réussi un bon coup en engageant cet attaquant. En effet, le joueur recruté a un bon CV, lui qui avait déjà joué avec les géants du continent à l’instar d’Al Ahly d’Égypte et le Widad Casablanca du Maroc. Même s’ils ont été critiqués par certains supporters, les dirigeants kabyles font tout pour que la JSK ait un très bon effectif pour la nouvelle saison.
Il est la 8e recrue
En apposant sa signature, l’attaquant congolais Bwalya est la 8e recrue kabyle en ce mercato estival. Avant lui 7 joueurs avaient déjà signé leurs contrats avec la JSK à savoir Merbah, Madani, Hamidi, Kanouté, Lahmeri, Mokadem et Adjout. Les joueurs en question qui ont entamé déjà la préparation avec leurs équipiers. C’est le troisième attaquant qui signe cet été après Lahmeri et Adjout. L’attaque sera encore renforcée vu que la JSK veut un avant-centre. L’attaque était un problème pour la JSK la saison dernière et les dirigeants font tout pour que ce compartiment soit le point fort de l’équipe pour le nouvel exercice.
M. L.