Football Algérien

Le Chabab veut conclure avec Benhamouda

Après avoir enrôlé Jacques Mbé

Comme évoqué dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab ont signé Jacques Mbé. Cependant, ils ne comptent pas en rester là du moment qu’ils souhaitent désormais s’assurer la venue de l’attaquant tunisien Mohamed Ali Benhamouda.

Comme annoncé dans une de nos dernières éditions, les dirigeants du CRB ont décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce Mercato estival. Après avoir réussi à recruter l’attaquant camerounais, Jacques Mbé, les dirigeants belouizdadis se sont penchés sur le dossier de Mohamed Benhamouda, pensionnaire de l’Espérance de Tunis. D’ailleurs, dans notre édition d’hier, on faisait savoir que c’était pratiquement réglé mais ça ne l’est pas encore pour autant. Quelques détails financiers, notamment, sont en train de bloquer la transaction et cela fait que le joueur, bien qu’intéressé par la proposition du Chabab, n’a pas encore signé le moindre document officiel. Dans cette optique, les dirigeants, toujours présents en Tunisie, ne veulent pas quitter le pays voisin sans avoir assuré les services du joueur et pour cela, ils comptent faire tout ce qu’il faut pour que le joueur puisse signer son contrat avec le CRB au plus vite.

Le Chabab a revu son offre à la hausse
Selon les informations émanant de notre source, les dirigeants du Chabab, et pour forcer les choses, ont décidé de présenter une meilleure offre financière afin de convaincre le joueur de signer au CRB. D’ailleurs, avec cette nouvelle offre le Chabab espère bien pouvoir en finir avec ce dossier au plus vite et pouvoir annoncer le joueur, afin qu’il puisse rejoindre le groupe pour entamer les entraînements dans quelques jours.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page