Mrezigue à Makachkala, c’est presque fait
Comme on le faisait déjà savoir, le milieu de terrain du Chabab, Houssem Mrezigue devrait bel et bien quitter le CRB puisque son transfert vers la Russie est quasiment bouclé et le joueur va bientôt s’y rendre. Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab essayent de faire ce qu’il faut pour que l’équipe parvienne à faire le nécessaire pour se renforcer et garder son ossature. Malheureusement, les choses sont en train de prendre une tournure inattendue puisqu’un joueur et non des moindres commence à vraiment mettre la pression pour partir et sans surprise, c’est Houssem Mrezigue. En effet, ce dernier a une offre concrète de la part du club russe de Makachkala et donc il souhaite partir pour donner un autre élan à sa carrière. Hier, on a appris via une de nos sources, que le transfert du joueur était sur le point de se conclure et qu’il ne restait que quelques petits détails à régler. Il faut dire que le joueur a été emballé par l’offre puisqu’il veut retourner en Europe et essayer de s’imposer cette fois.
Il a mis les dirigeants devant le fait accompli
Ce qu’on a pu apprendre au cours de cette période, c’est que le joueur et dès qu’il a appris que le contact était sérieux et qu’il y avait des chances de partir, n’a pas tardé à mettre la pression sur ses dirigeants. Si au départ, c’était une simple pression, le joueur a fini par mettre les dirigeants devant le fait accompli en refusant de négocier une prolongation de contrat, ce qui fait que c’était soit un transfert, soit un départ en fin de saison prochaine en tant que joueur libre.
Une rentrée d’argent qui fera énormément de bien
Maintenant, avec le départ qui se rapproche de Mrezigue, les dirigeants vont perdre un excellent joueur mais en même temps, ils vont récupérer une très belle rentrée d’argent qui peut être réinvestie rapidement sur le marché des transferts pour recruter un joueur de qualité.
Akram B.