C’était dans l’air et c’est désormais officiel, le CRB tient son nouvel entraîneur pour la saison prochaine en la personne de Corentin Martins. Le coach français a été annoncé par la direction du club de Laâqiba.
Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab avaient jeté leur dévolu sur l’entraîneur français passé par le Paradou, Corentin Martins. Les négociations entre les deux parties ont débuté il y a plusieurs jours de cela et le coach a montré un réel intérêt pour entrainer l’équipe la saison prochaine. D’ailleurs, hier, les choses se sont accélérées durant la matinée puisque les deux parties ont finalisé les derniers détails de la transaction et c’est en fin de journée que la direction du Chabab a décidé de faire le nécessaire pour annoncer la venue de l’entraîneur français. Selon les informations dont nous disposons, les dirigeants belouizdadis ont fait signer un contrat d’une année au coach avec une année supplémentaire en option. La venue de Martins était logique du moment que les dirigeants avaient décidé de miser sur lui pour la saison prochaine et malgré tout ce qui a été dit, il a été décidé de lui confier la barre technique la saison prochaine.
On parle d’un salaire de 16000€
Pour rendre l’opération faisable et surtout officielle, les dirigeants du Chabab ont dû augmenter leur offre concernant le coach puisque ce dernier avait décliné la première proposition, mais les dirigeants auraient offert un salaire de 16000€ pour le convaincre et ce dernier a fini par dire oui et accepter de rejoindre le CRB pour la saison prochaine. Le coach est là, il ne manque désormais plus que les recrues pour faire en sorte de démarrer la saison prochaine sous de bons auspices.
Akram B.