Football Algérien
Corentin Martins acquis pour une année
Il a pratiquement tout conclu avec les dirigeants
Comme nous le faisions savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab ont décidé d’accélérer sur le dossier de l’entraîneur Corentin Martins qui a pratiquement tout conclu. Il sera, sauf grosse surprise, le nouvel entraîneur du CRB.
Il n’est de secret pour personne que les choses ne sont pas du tout faciles à l’heure actuelle pour les dirigeants du Chabab, qui sont en train de faire tout ce qu’il faut pour essayer de repartir du bon pied dans ce mercato. D’ailleurs, les dirigeants ont donné un coup d’accélérateur pour tenter de se renforcer comme il se doit pour la nouvelle saison. Les dirigeants ont alors décidé de s’activer sur le dossier de l’entraîneur et le nom de Corentin Martins est celui qui est revenu le plus souvent. Comme évoqué auparavant, les dirigeants belouizdadis ont très bien avancé dans ce dossier et ont décidé d’engager cet entraîneur. Selon notre source, le coach est quasiment acquis pour le CRB car il ne reste que quelques petits détails à régler.
Convaincu par le projet
Toujours selon notre source, c’est avant-hier que les choses ont pris une tournure importante et qui ont permis de très bien avancer sur le dossier. En effet, les dirigeants ont fait ce qu’il fallait et à partir de là, le coach a été convaincu par le projet qui lui a été présenté par les responsables et c’est pour cette raison qu’il a donné son accord. D’ailleurs, Martins sait qu’une opportunité pareille pourrait ne pas se représenter, car cela va lui permettre de participer à une Ligue des champions mais aussi de lutter pour gagner des titres et enrichir un palmarès vierge.
Il devrait ramener son propre staff
Les dirigeants du Chabab ont accepté certaines exigences du coach puisque ce dernier a, à titre d’exemple, exigé de ramener avec lui son propre staff, à savoir un adjoint et un préparateur physique, et tout semble indiquer qu’il aura ce qu’il veut. Les dirigeants belouizdadis ont compris que le coach est ambitieux et surtout, ils savent qu’ils n’ont pas le droit de perdre beaucoup de temps du moment qu’ils doivent assurer le début de la préparation d’ici la fin juillet. Une situation qui fait que Martins sera le nouvel entraîneur du Chabab et ce, sauf énorme rebondissement. Le Français signerait un contrat d’une année pour commencer sa nouvelle aventure au sein de la formation belouizdadie.
Akram B.