Football Algérien

Chekkal intéresse toujours le club

Alors qu’on le croyait totalement acquis à l’USMA, Hadji Chekkal n’a pas encore signé et poursuit les négociations avec les dirigeants du Chabab qui sont déterminés à l’engager. Le mercato commence à prendre une tournure vraiment intéressante au sein de la formation belouizdadie du moment que les dirigeants ont enfin décidé d’accélérer et comme on le rappelait hier, les pistes de Ghacha et Jacques Mbé ont fini par redonner de l’optimisme aux supporters. Dans ce sens, pas question de rater la moindre bonne opportunité qui s’offre et donc les dirigeants ont relancé le dossier menant à l’ancien joueur du CSC, Hadji Chekkal.

Ce dernier, libre de tout contrat avec son club, a négocié une première fois et était plutôt très proche du CRB mais dernièrement, c’est l’USMA qui a pris les devants et avait presque réussi à le signer. Finalement, cette piste n’a pas été concrétisée et le joueur en question est toujours libre. D’ailleurs, les Belouizdadis en ont profité pour relancer le joueur afin de négocier une nouvelle fois avec lui dans le but de trouver un terrain d’entente et de le faire signer. Il faut dire que le profil de Chekkal a de quoi séduire du moment qu’on parle d’une pépite qui peut rendre énormément de services au CRB la saison prochaine.

L’USMA vient concurrencer le CRB pour Mbé
Autre dossier important de recrutement, c’est le milieu de terrain camerounais, Jacques Mbé. Malgré le fait que le Chabab ait été le premier club à s’intéresser à lui, les négociations sont toujours en cours, à l’heure actuelle, et cela fait que l’USMA vient d’entrer dans la danse et veut chiper le joueur. Les dirigeants du Chabab ne comptent pas se laisser faire et vont tout mettre en œuvre pour essayer d’obtenir les services de ce joueur surtout qu’une proposition officielle lui a été faite et qu’il a donné son accord. C’est avec l’Etoile du Sahel qu’il faut désormais traiter pour parvenir à un accord concernant la libération du joueur.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page