Football Algérien

Beaumelle prolonge son contrat 

Après avoir refusé l’offre du WAC

Alors que son contrat touche à sa fin, il ne faisait aucun doute que Patrice Amir Beaumelle allait poursuivre l’aventure avec le Mouloudia d’Alger.

On avait même appris qu’en cas d’échec contre le CRB en finale de la Coupe d’Algérie, Beaumelle sera encore Mouloudéen la saison prochaine. Il ne faisait aucun doute dans l’esprit de Hakim Hadj Redjem que Beaumelle resterait malgré de nombreuses sollicitations des clubs étrangers. On apprend même que Beaumelle vient de refuser une offre alléchante du WAC qui voulait lui confier la barre technique de l’ogre marocain. Lors de sa dernière intervention sur une chaîne privée, Beaumelle avait confirmé avec une certaine subtilité qu’il resterait au club en donnant rendez-vous aux supporters pour le prochain exercice qui s’annonce palpitant avec l’engagement de l’équipe sur trois fronts (championnat, Coupe d’Algérie et Ligue des champions africaine).

Malgré l’échec en finale de la Coupe d’Algérie, Hakim Hadj Redjem a voulu préserver la stabilité de l’équipe en maintenant Amir Beaumelle. D’ailleurs, au lendemain de la défaite essuyée face au Chabab, l’homme fort du Doyen a rencontré Beaumelle pour préparer le prochain exercice. Et avant d’établir une feuille de route, Beaumelle a prolongé d’une année supplémentaire son contrat pour la plus grande joie des Chnaoua qui ont salué cette décision de l’administration mouloudéenne.

N.L  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page