Football Algérien

Hadj Redjem : « On aurait aimé terminer en apothéose »

C’est un président lucide qui a su trouver les mots justes pour consoler les fans qui sont encore marqués par cette défaite en finale de l’épreuve populaire. Hakim Hadj Redjem devrait attendre encore avant de marquer en lettres d’or l’histoire du Doyen. Le boss mouloudéen a décidé de s’adresser aux Chnaoua. « J’ai du mal à m’exprimer après la perte d’un autre trophée qui aurait pu nous permettre de terminer la saison en apothéose. Mais que voulez-vous, c’est la dure loi de ce sport. Il y a un vainqueur et un vaincu. On aurait aimé offrir un doublé historique à nos supporters pour terminer la saison en apothéose mais malheureusement, ce ne sera pas le cas. Cela ne veut nullement dire qu’on doit mettre aux oubliettes tout ce qu’on vient d’accomplir cette saison qui restera à jamais gravée dans nos mémoires », a-t-il écrit.
« Au nom des joueurs et du staff technique, je présente mes excuses au peuple du Mouloudia »
Puisant sa force dans ce public qui l’a soutenu même dans les moments difficiles, Hadj Redjem ne manque pas l’occasion de s’excuser auprès des supporters. « Au nom des joueurs et staff technique, je présente mes excuses à nos supporters après la défaite en finale de la Coupe d’Algérie. Le football est magique où la victoire a un goût inégalable. Mais il y a aussi la défaite avec ce goût amer. Je remercie nos supporters pour tous les sacrifices consentis tout au long de la saison. Je remercie par ailleurs, les joueurs, le staff technique et toute l’administration pour la saison qu’on vient d’accomplir qui restera exceptionnelle ».
« Cette saison sera le point de départ pour redonner au MCA son lustre d’antan »
Malgré la grosse déception de la défaite, Hadj Redjem souligne l’importance de poursuivre cette marche en avant qui devrait hisser le club sur le toit du continent. Ne pas baisser les bras après un échec, c’est le message lancé par Hadj Redjem à tous les amoureux du club qui auront probablement droit à des jours meilleurs. « Certes, on termine la saison par cette défaite en finale de la Coupe d’Algérie. On va œuvrer afin que cette saison sera le point de départ pour que le Mouloudia puisse retrouver son lustre d’antan », a posté l’homme fort du Doyen.
Propos recueillis par N.L  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page