Football Algérien

L’ES Tunis demande Boualia en échange

En sollicitant Houssam Ghacha

Comme tout le monde le sait, la JSK veut recruter l’attaquant Houssam Ghacha pour renforcer ses rangs en prévision de la nouvelle saison. Cependant, si le joueur veut rejoindre la JSK, son sort n’est pas entre ses mains. Toujours sous contrat avec l’Espérance de Tunis, l’ancien attaquant de l’ES Sétif doit négocier et obtenir sa lettre de libération pour pouvoir rejoindre la formation du Djurdjura lors de ce Mercato.

Selon les dernières nouvelles, les dirigeants tunisois avaient proposé à leurs homologues kabyles, un échange Ghacha- Boualia. Les dirigeants tunisiens sont séduits par les qualités de Boualia qu’ils veulent avoir dans leur équipe. Une proposition refusée catégoriquement par la direction des Canaris. Boualia reste l’un des cadres de l’équipe et il est l’un des joueurs que le coach Benchikha devra s’en appuyer. En somme la proposition des Tunisiens n’arrange pas les responsables kabyles. Ces derniers qui feront l’impasse sur la piste Ghacha si une solution n’est pas trouvée.

Le joueur pourrait résilier son contrat à l’amiable
Voulant rejoindre la formation de la JSK après sa discussion avec les responsables kabyles, Ghacha insiste auprès de ses dirigeants pour le laisser partir cet été. Selon des indiscrétions, le joueur pourrait résilier son contrat à l’amiable avec l’Espérance de Tunis en faisant l’impasse sur une partie de ses arriérés. Même les dirigeants kabyles souhaitent que le joueur ramène lui-même sa lettre de libération devant lui permettre de s’engager avec la JSK. Autrement dit, il est toujours possible de voir Ghacha kabyle lors de la prochaine saison. Il est séduit par l’offre de la JSK en attendant de trouver une solution avec ses dirigeants de l’Espérance.

Tout sera clair incessamment
Ainsi, les choses vont être plus claires lors des jours, voire des heures à venir sur le cas de l’attaquant Houssam Ghacha. Ce dernier veut rejoindre la JSK après des moments difficiles passés en Tunisie lors de l’exercice précédent. En effet, il était souvent critiqué par les supporters de l’Espérance. Il fait de son mieux pour obtenir sa libération auprès de ses dirigeants avec qui il est en pourparlers. Reste à savoir maintenant si Ghacha parviendra à convaincre ses responsables ou bien ce serait un transfert voué à l’échec, on le saura incessamment.

M.L.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page