Football Algérien

La liste des libérés enfin dévoilée

La purge entamée  

En plus de négocier avec plusieurs joueurs pour leur probable recrutement cet été, la direction kabyle s’apprête à libérer certains joueurs. Parmi les joueurs qui devront quitter la JSK on retrouve les Aït Athmane, Faik Amrane, Bellache, Traoré et Hamroun. Si pour Boumechra le contrat a expiré, pour les autres joueurs cités, la direction kabyle veut trouver une formule pour la résiliation de leurs contrats.
En effet, ils sont toujours sous contrat avec le club et les dirigeants ne comptent pas les garder. Ils leurs proposeront des indemnités pour résilier leur contrat. Pour le moment seul le portier Rahmani à quitté officiellement la JSK en attendant les joueurs cités pour les jours à venir. Il faut dire que la nouvelle direction est confrontée à un sérieux problème qui est que l’ancienne direction a renouvelé ou a prolongé les contrats de plusieurs joueurs. Heureusement la JSK est la propriété d’une grande entreprise, ce qui facilitera en quelque sorte le payement des joueurs libérés et du coup éviter des conflits devant les instances compétentes (commission de résolution des litiges, Fifa).
Souyed, Bouhekak, Mouaki, Nechat, Nezla… Le dernier mot revient à Benchikha 
Si le sort de certains joueurs à été scellé, le sort d’autres joueurs sera tranché incessamment. On peut citer le cas des joueurs comme Souyed, Bouhekak, Mouaki, Nechat, Nezla et autres. En effet, c’est l’entraîneur Abdelhak Benchikha qui décidera du sort des joueurs en question. Le coach kabyle prendra en considération les joueurs qui seront recrutés par la JSK. En fait, si le club recrute des éléments meilleurs que les concernés, ces derniers seront tout simplement remerciés. Si leur départ se confirme, la JSK veut bénéficier de leur libération. Tout sera plus clair concernant joueurs cité dans quelques jours.
Ne laisser que ceux qui peuvent apporter un plus 
Ainsi et comme attendu, un grand nettoyage sera effectué par la nouvelle direction. Si lors des précédentes saisons plusieurs joueurs sans niveau ont joué à la JSK, pour la saison prochaine seul celui qui mérite défendra le maillot jaune et vert. Le coach Benchikha est exigeant et veut un recrutement de qualité. C’est ce que veulent aussi les dirigeants qui veulent remettre la JSK à sa vraie place. Les responsables de la société Mobilis qui ont mis tous les moyens, exigent une grande équipe qui jouera pour les titres la saison prochaine.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page