Football Algérien

Beaumelle comptera sur la BBN pour faire plier le Chabab

En stage bloqué depuis mardi dernier au Centre de Zéralda, les gars de Bab El-Oued sont plus que jamais focus sur le match de demain face au CRB. Sous le regard très attentif de Hakim Hadj Redjem, les hommes de Beaumelle affichent une concentration extrême surtout qu’on n’est qu’à quelques heures du coup d’envoi. Même si la force du Mouloudia d’Alger réside dans son collectif, il faut reconnaître que l’entraîneur des Vert et Rouge compte beaucoup sur son trio d’attaque pour décrocher cette neuvième Coupe d’Algérie qui viendrait garnir la vitrine du club sept ans après le dernier sacre. Depuis le début de la saison, Beaumelle a toujours mis en évidence la force plurielle de son équipe même s’il est conscient que le talent individuel devrait faire la différence ce vendredi. Aussi, le staff technique comptera beaucoup sur ce trio composé de Belaïli, Naïdji et Bayazid pour faire la différence. Il faut dire que la BBN totalise 38 buts cette saison, toutes compétitions confondues et ce sera sur ce trio qui s’appuiera Beaumelle pour mettre en échec le Chabab. D’ailleurs, les supporters attendent beaucoup de leurs stars qui doivent marquer d’un sceau indélébile l’épreuve populaire.
Les tirs au but sont devenus le quotidien des Algérois 
Préparant avec minutie cette finale, la dixième dans l’histoire du club, Patrice Beaumelle compte bien s’armer pour ce grand rendez-vous en se préparant à toutes les possibilités. De ce fait, les Mouloudéens effectuent à la fin de chaque séance l’exercice fatidique qui leur a été salutaire en 2014. Oussama Litim et Abdellatif Ramdane tentent à tour de rôle de briller dans cet exercice qui n’est certainement pas leur point fort comme le fut un certain Faouzi Chaouchi par le passé.
Dame Coupe était hier à Bab El-Oued  
Abordant la dernière ligne droite, la Coupe d’Algérie rendait hier visite aux supporters du Mouloudia à Bab El-Oued. C’est au stade Ferhani que Dame Coupe a été exposée de 11h du matin jusqu’à 16h pour le plus grand plaisir des supporters du Doyen et des amoureux de la balle ronde.
Une avant-dernière séance ouverte aux médias 
La direction du Mouloudia d’Alger à ouvert hier à 16h45 les portes aux médias pour couvrir la séance d’entraînement effectuée au Centre de Zéralda. Les journalistes ont eu droit à un quart d’heure avec une zone mixte pour se rapprocher des joueurs.
N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page