Football Algérien

Un seul mot d’ordre : la victoire en finale

La préparation bat son plein

Les Rouge et Blanc continuent de se préparer pour la rencontre face au Mouloudia, prévue vendredi prochain au stade du 5-Juillet. D’ailleurs, les joueurs sont déterminés à tout faire pour aller chercher le trophée qui leur a échappé la saison dernière suite à leur défaite contre l’ASO Chlef (1-2).

La finale de la Coupe d’Algérie approche à grands pas et la préparation s’intensifie au sein de la formation belouizdadie. Il faut dire que tout le monde y met du sien et fait que les joueurs sont plus que jamais déterminés à assurer la meilleure préparation possible en vue de ce rendez-vous que tout le monde attend. Dans ce sens, les joueurs n’ont qu’un seul mot d’ordre à l’heure actuelle : battre le MCA et décrocher une 9e Coupe d’Algérie dans l’histoire du club, ce qui constituerait un nouveau record pour le Chabab. Keddad et ses camarades savent très bien qu’ils ont une opportunité en or pour aller chercher un nouveau titre. Personne ne veut passer à côté de cette chance de garnir la vitrine du club en s’offrant la Coupe d’Algérie.

Le Brésilien ne cesse d’encourager ses joueurs
Il faut dire qu’il y a un bon état d’esprit au sein de l’équipe. De ce fait, le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta ne cesse d’encourager ses joueurs et de les motiver en prévision de ce rendez-vous. Le coach sait que c’est le match qu’il ne faut absolument pas rater. Dans ce sens, il souhaite tout mettre en œuvre pour battre le MCA et aller chercher cette Coupe d’Algérie qui lui tient particulièrement à cœur. A partir de là, le coach espère tirer le meilleur de la part de ses joueurs au cours de ces derniers jours de préparation pour qu’ils puissent aborder la finale dans les meilleures conditions possibles et l’emporter.

Le coach va attaquer
Par ailleurs, l’entraîneur belouizdadi est d’ores et déjà dans la préparation tactique de cette rencontre. On apprend que ce dernier va opter pour une stratégie très offensive qui doit permettre à son équipe de faire la différence tout en mettant le MCA en grande difficulté. Dans ce sens, le coach veut que ses joueurs soient à la hauteur des attentes et surtout retrouver l’efficacité devant les buts, ce qui fait que Paqueta entend tout faire pour que les choses tournent en faveur de son équipe et surtout en faisant tout ce qu’il faut pour que ça se passe comme prévu et que l’équipe aille chercher la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page