Football Algérien

La direction affiche son soutien au coach

Une réunion s’est tenue avec le coach

Alors qu’elle cherche à s’en débarrasser depuis des mois, la direction du Chabab a tenu une réunion avec Marcos Paqueta pour le soutenir et lui donner tous les moyens pour réussir sa finale de Coupe d’Algérie.
Les rapports entre le coach brésilien et les dirigeants, notamment le président n’ont jamais été cordiaux. D’abord parce que Paqueta n’était pas le choix du PCA, c’était celui de l’actionnaire majoritaire, mais depuis l’élimination du Chabab en Ligue des champions, les dirigeants cherchent par tous les moyens à se débarrasser du coach pour ramener un nouvel entraîneur. D’ailleurs, les contacts avec Benchikha n’ont fait qu’envenimer la situation puisque le technicien belouizdadi n’a pas du tout apprécié le fait qu’on fasse de telles démarches alors qu’il prépare une finale de Coupe d’Algérie. Dans une démarche d’apaisement, les dirigeants ont décidé de tenir une réunion avec le coach pour lui parler de la préparation de la finale mais aussi d’autres sujets. Cependant, ce qu’il en ressort en premier, c’est le soutien affiché au coach de la part des responsables en prévision de cette finale. D’après notre source, les dirigeants ont fait comprendre au coach qu’ils avaient une totale confiance en lui pour préparer au mieux ce rendez-vous.

Il aura tout ce qu’il demande
Dans le même sens, notre source assure également que le premier responsable de la barre technique algéroise a été rassuré par les dirigeants en mettant à sa disposition tous les moyens dont il aura besoin, il n’avait qu’à en faire la demande et elle sera satisfaite. Les Belouizdadis veulent tout mettre en œuvre pour que le coach puisse préparer son équipe dans la sérénité car la direction rêve de cette Coupe pour sauver sa saison et soigner son bilan surtout que le CRB vient de perdre la Ligue 1 après une domination de quatre saisons. Un soutien bienvenu à quelques jours de la finale.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page