Football Algérien

Le Chabab revient en force pour Bendebka

Alors qu’il était fortement pressenti au MCA

Le dossier recrutement est actuellement en train de focaliser toutes les attentions de la direction du CRB en général et les supporters du club en particulier. Parmi les dossiers qui tiennent en haleine la rue belouizdadie, celui de Sofiane vient d’être relancé et le moins que lui puisse dire est que les Rouge et Blanc avancent bien.

La préparation pour la finale de la Coupe d’Algérie a officiellement débuté au sein de la formation belouizdadie et si les joueurs sont en train de travailler convenablement, il n’en demeure pas moins que les dirigeants sont également focalisés sur l’opération recrutement et penchent sur plusieurs dossiers importants pour la saison prochaine, afin que l’équipe se renforce avec des joueurs de qualité. Hier, une source très bien informée nous a fait savoir que les dirigeants du Chabab étaient revenus en force dans le dossier de Bendebka. En effet, le joueur n’a encore rien conclu avec le MCA et cela laisse la porte ouverte pour son recrutement. D’ailleurs, les dirigeants font ce qu’il faut pour tenter de l’attirer. Le joueur est ouvert aux négociations et celles-ci se poursuivent avec l’espoir d’être rapidement conclues.

Le Chabab améliore son offre financière
Selon notre source, le MCA a certes été le premier club à lancer de réelles négociations avec le joueur mais avec tout ce qui se passe, le Chabab garde toutes ses chances pour une issue heureuse dans ce dossier. La même source indique également que contrairement aux rumeurs, le joueur n’a pas eu des exigences prohibitives mais demande juste à être bien estimé. Dans ce sens, on apprend également que le Chabab a amélioré son offre financière pour montrer au joueur qu’il tient à lui et, dans le même sens, il lui a présenté un projet cohérent et surtout ambitieux avec la participation à la Ligue des champions.

Le CRB ne le lâchera pas
Toujours selon notre source, les dirigeants belouizdadis sont en train de faire tout ce qu’il faut pour obtenir les services de ce joueur et ne lâcheront pas la piste de Bendebka qu’ils souhaitent absolument recruter en prévision de la saison prochaine. Cela fait que les dirigeants doivent accélérer la cadence et doivent tout faire pour réussir à attirer l’ancien élément d’Al-Fateh SCpour la saison prochaine.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page