Football Algérien

Othman Sehbane arrive avec une feuille de route précise

Nommé officiellement au poste de PCA à la place de Kamel Hassena

La direction de l’USM Alger a annoncé la nomination de M. Othman Sehbane en tant que nouveau président du conseil d’administration du club, succédant à Kamel Hassena, qui a présenté sa démission. Dans le communiqué publié par le club de Soustara sur son compte officiel, il est indiqué : « Suite à la réunion du conseil d’administration de l’USMA de la société sportive par actions, tenue ce samedi 22 juin 2024 au siège du groupe des services portuaires Serport, il a été décidé de nommer M. Othman Sehbane en tant que président du conseil d’administration de l’USM Alger, en remplacement de M. Hassena Kamel qui a démissionné de son poste. À l’issue de cette réunion, le président du groupe Serport a exprimé ses sincères remerciements à M. Kamel Hassena pour les efforts fournis durant la période où il a assumé la responsabilité du club et lui a souhaité plein succès pour l’avenir ».

Avec cette nomination d’une figure nouvelle au plus haut poste de responsabilité du club, le groupe portuaire a souhaité insuffler du sang neuf dans la direction et empêcher une fois de plus le retour de Saïd Allik, une figure que de nombreux supporters réclament. En nommant M. Sehbane, le groupe Serport cherche à apporter une nouvelle dynamique tout en assurant une continuité et une stabilité dans la gestion des affaires de l’USM Alger.
Dans le communiqué publié par l’USMA, le président-directeur général du groupe Serport a félicité M. Othman Sehbane pour sa nomination à la tête de l’équipe SSPA-USMA et lui a assuré de son soutien total à la nouvelle administration afin de faire progresser l’équipe et de la mener à la place qui sied à son standing. Le nouveau patron de l’USMA débarque ainsi avec une feuille de route déjà établie qui vise entre-autres, selon le communiqué de l’USMA à :
-Entreprendre un recrutement de qualité en engageant de nouveaux joueurs capables de conduire le club à remporter le championnat algérien la saison prochaine.
-Porter une attention particulière aux catégories de jeunes qui représentent l’avenir du club et son réservoir principal.
-Superviser les travaux du centre de formation et veiller à son achèvement dans les délais prévus.

K K E

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page