Football Algérien

Carlos Garrido défend son bilan 

Il refuse de se prononcer sur son avenir 

Bien qu’il soit sur le point de quitter son poste d’entraîneur de l’USM Alger, Carlos Garrido refuse catégoriquement de parler de son avenir. Au lieu de cela, il préfère mettre en avant les succès qu’il a accomplis durant son passage.

L’Espagnol se montre fier de son bilan à la tête du club, soulignant avoir atteint ses objectifs notamment en assurant une quatrième place en championnat qui qualifie l’équipe pour la Coupe de la CAF. « Je considère avoir accompli mon objectif principal qui était de qualifier le club pour une compétition continentale. Nous avons été engagés sur plusieurs fronts, atteignant même les demi-finales de la Coupe de la CAF dans des circonstances que vous connaissez tous. De plus, nous avons également atteint les demi-finales de la Coupe d’Algérie. Terminer quatrième en championnat, je pense que ce n’est pas négligeable comme réalisation », a-t-il affirmé.

Il est vrai que l’épisode du match contre le club marocain de la Renaissance de Berkane, a perturbé les plans de l’USM Alger sur le plan continental. Cependant, dans son contrat, il n’est nullement stipulé que Garrido a pour objectif de terminer à la seconde place synonyme d’une qualification à la Ligue des champions d’Afrique.
Pour la direction du club, cela constitue un échec manifeste, même si Garrido préfère se baser sur les succès qu’il estime avoir atteint.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page