Football Algérien

La JSK termine en beauté

USS 0 - JSK 4

Stade du 1er-novembre, El Oued, temps chaud, affluence faible arbitrage de M. Belekbir assisté par MM. Ouaza, Klikha
Buts : Mouaki 45’, Souyed 58’, Berkane 88’,91’ (JSK)

US Souf : Hadj Saad, Belghemri, Zaidane, Moumen, Ben Hacin, Chacha, Khedim, Bouti, Arbia, Diab, Ammari
Entr : Chibane

JSK: Benrabah, Nechat, Maamri, Benzaid, Souyed, Bendaoud, Bellache, Traoré, Akhrib, Mouaki (Berkane), Amrane
Entr : Bahloul

Comme il fallait s’attendre, la JSK n’a pas trouvé de difficulté pour battre l’US Souf déjà condamnée à la relégation. Le club kabyle a écrasé son adversaire sur le score lourd de quatre buts à zéro. La première mi-temps a été marquée par des occasions de part et d’autres où le jeu était équilibré. Cependant, ce sont les Canaris qui ont raté une occasion en or d’ouvrir le score au début du match, après avoir bénéficié d’un penalty qui sera transformé, mais l’attaquant Amrane qui a décidé de le tirer, a échoué dans sa tentative. Un ratage qui a motivé l’équipe locale à lancer des offensives en vue de faire la différence. Toutefois, elle n’a pas pu les exploiter devant une défense des visiteurs bien organisée. Les locaux ont également réussi à résister aux assauts des Jaune et Vert qui ont opéré par des contre-attaques rapides. Toutefois, les Kabyles ont trouvé du mal pour prendre à défaut la défense adverse. Il fallait cependant attendre la dernière minute de cette période pour voir l’attaquant Mouaki secouer les filets et matérialiser la sensible domination. Sur une contre-attaque bien menée, Mouaki ouvre le score pour son équipe. Le temps additionnel n’apporte rien. L’arbitre envoie les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause-citron sur cette avance pour les Canaris un but à zéro.

Les Kabyles sans forcer
Du retour des vestiaires, les Kabyles ont entamé d’une belle manière cette seconde mi-temps. Après quelques occasions, le défenseur Souyed ajoute un second but pour son équipe. Bien servi par un équipier, Souyed parvient à aggraver la marque pour son équipe. Après cette réalisation, les Kabyles ont continué à dominer. L’équipe locale n’a pas eu vraiment d’actions et c’est la JSK qui s’est créée d’autres actions dangereuses. Les gars de Djurdjura enfoncent leurs adversaires en leur mettant deux autres buts par Berkane 88’ et la 90’+1 qui venait d’être incorporé.

Berkane ajoute un doublé à son actif
L’attaquant Berkane a ajouté, hier face à l’US Souf à l’ocasion de la 30e et dernière journée de Ligue 1Mobilis, deux buts à son actif. Il termine la saison avec 8 buts inscrits cette saison avec la formation de Djurdjura.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page