Seuls les trois points intéressent le Chabab
CRB- ASO Cet après-midi à 16h45 à Baraki
Pour cette avant-dernière journée de Ligue 1 Mobilis, le CRB reçoit la formation de l’ASO avec la ferme intention de s’imposer et se rapprocher de la qualification pour la Ligue des champions.
Le Chabab est lancé dans la course à la qualification pour la Ligue des champions et donc les joueurs sont plus que jamais motivés à l’idée d’atteindre cet objectif et retrouver la plus prestigieuse des compétitions africaines. D’ailleurs, après avoir réussi à prendre un point lors de la dernière rencontre face au Mouloudia, les Belouizdadis vont enchaîner une nouvelle rencontre, celle de la 29e journée de championnat en recevant l’ASO au stade Nelson-Mandela. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour le Chabab mais qu’il doit absolument gagner pour se rapprocher encore un peu plus de la qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Un objectif primordial pour les Rouge et Blanc qui doivent tout mettre en œuvre pour que l’équipe atteint son ultime objectif.
On ne se soucie pas de la situation de Chlef
Il faut dire que le CRB va affronter une équipe de l’ASO qui tremble clairement pour son avenir en Ligue 1 et qui doit absolument obtenir un bon résultat mais cela n’intéresse pas vraiment les belouizdadis qui sont plus que jamais motivés à l’idée de faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, les trois points sont d’une très grande importance pour le Chabab qui n’a pas de marge de manœuvre et qui doit tout faire pour gagner. Les joueurs le savent et ont compris qu’il n’y avait aucun droit à l’erreur sur cette rencontre car le plus important c’est de faire en sorte que l’équipe parvienne à glaner les trois points et qu’elle fasse un pas de plus vers la Ligue des champions la saison prochaine.
Paqueta insiste sur les trois points
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta n’a pas manqué d’expliquer à ses joueurs qu’il fallait absolument tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire et de tout faire pour gagner. D’ailleurs, comme on le faisait savoir dans une précédente édition, l’entraîneur belouizdadi va apporter des changement sur son onze de départ au cours de cette partie avec en priorité le fait de retrouver l’efficacité et de marquer des buts. Tout cela fait que le coach a insisté sur le fait de gagner la rencontre et d’empocher les trois points de la victoire. Les joueurs savent qu’il y a un fort enjeu au cours de ce match et cela fait que tout doit absolument bien se passer au cours de cette partie déterminante.
Akram B.