Football Algérien

Tabti intéresserait la JSK et l’ASO

Alors que sa situation est dans le flou

Sous contrat avec le Mouloudia d’Alger jusqu’au 4 février 2026, Larbi Tabti suscite la convoite chez certains clubs de l’élite.

Après avoir été mis à l’index lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’ESS, Larbi a su retrouver des couleurs avec le Mouloudia d’Alger qui lui a permis de relancer sa carrière qui était au point mort. De ce fait, on apprend qu’un club comme l’ASO voudrait bien s’attacher les services du meneur de jeu, cet été. Mais un club d’un autre calibre œuvre pour enrôler le milieu de terrain. Il s’agit de la JSK qui voudrait bâtir une équipe compétitive capable de jouer pour le titre. Mais pour acter ce transfert, il faudrait obtenir l’aval de Beaumelle qui est le premier responsable de la barre technique.

Une fois que le coach français offre un bon de sortie à Larbi, le prétendant doit trouver un terrain d’entente avec Hakim Hadj Redjem sur les modalités financières du transfert. Soumis à la libération, Tabti doit obtenir l’aval de son employeur pour rejoindre les Canaris. D’autres formations devraient se manifester dans les prochains jours pour tenter de s’attacher les services d’un joueur qui a su très vite gagner la confiance des Chnaoua qui étaient très sceptiques au moment de sa signature au profit du Doyen. Le temps aura donné raison à Hadj Redjem qui a réalisé une très bonne pioche lors de ce mercato hivernal.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page