Football Algérien

Bayazid : « Notre série d’invincibilité ne doit pas s’arrêter à Biskra »

Abordant le match de vendredi dernier contre le CRB dans la peau d’un joker, Sofiane Bayazid à eu l’occasion d’entrer sur le terrain en lieu et place de Kheirredine Merzougui. Et même s’il n’a pas pu trouver la faille, Bayazid a montré de belles choses durant cette affiche. L’ancien sociétaire de Khenchela voudrait bien se rassurer en retrouvant le chemin des filets avant la finale de la Coupe d’Algérie, lui qui n’a plus frappé depuis huit rencontres de championnat. Une éternité pour Bayazid qui reste focus sur les objectifs de fin de saison.

« C’était difficile de produire du beau jeu sous une chaleur étouffante. Les conditions de jeu étaient difficiles mais en seconde période, on a assisté à une meilleure partie. On a été plus percutant durant la seconde manche mais malheureusement, on n’a pas pu trouver la faille alors qu’il y avait de la place pour planter au moins une banderille. Ceci étant, la motivation reste la même en dépit du fait qu’on a gagné le championnat depuis quelques jours. Nous sommes des professionnels qui entendent bien se donner à fond jusqu’à la fin de la saison.

On ne pouvait décevoir nos supporters qui ont accompagné l’équipe jusqu’au stade. En ce qui me concerne, je n’ai aucun souci, je joue là ou le coach me le demande. Je suis à la disposition de l’équipe avec toujours le souci de réaliser de belles performances. Pour nous, il était crucial de ne pas perdre face à notre futur adversaire en finale de Coupe d’Algérie. Maintenant on aura au menu cette rencontre contre l’USB. Ce sera une partie hyper compliquée contre un adversaire qui jouera dos au mur. On va affronter une équipe qui lutte pour sa survie. Ce sera à nous de faire abstraction de tout cela pour réaliser un bon résultat. Notre belle série d’invincibilité ne doit pas s’arrêter à Biskra », a-t-il lancé.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page