Football Algérien

L’autre tournant pour la 2e place

A 24 heures de la rencontre face à l’ASO

Pas de répit pour les joueurs du Chabab qui ont repris le chemin de l’entraînement pour préparer la rencontre face à l’ASO Chlef dans les meilleures conditions possibles.

A la veille de cette 29e journée de championnat, les Belouizdadis peaufinent leur préparation pour défier la formation de l’ASO au stade Nelson-Mandela. D’ailleurs, les coéquipiers de Bouchar sont déjà dans le vif du sujet avec comme unique objectif : les trois points de la victoire, ce qui pourrait être largement suffisant pour entériner la qualification en Ligue des champions d’Afrique. Mais cela ne se concrétisera qu’en cas d’une défaite du concurrent, le CSC, face à l’ESBA dans l’autre match de cette journée. C’est dire que cette journée pourrait être celle qui fera la différence et qui permettra au Chabab d’assurer sa 5e participation de suite en LDC.

Quelques réajustements prévus
Le premier responsable de la barre technique algéroise est déjà en train de mettre en place sa stratégie de jeu pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, on apprend que l’entraîneur belouizdadi va apporter des réajustements sur son onze de départ et cela dans le but d’apporter plus de fraîcheur mais aussi plus de mordant. Cela devrait toucher les trois compartiments du jeu car Paqueta ne veut absolument pas rater cette dernière sortie à domicile et souhaite tout mettre en place pour assurer la victoire. Le coach attend beaucoup de la part de ses joueurs en prévision de cette rencontre et ne veut surtout pas de mauvaises surprises.

L’attaque reste son principal souci
Par ailleurs, Paqueta ne se focalise pas sur un seul compartiment dans cette préparation, il mise particulièrement sur le compartiment offensif. En effet, la ligne offensive reste un vrai casse-tête pour le coach puisque l’équipe marque peu, très peu de buts. Paqueta espère qu’avec le travail effectué à l’entraînement, les joueurs pourront retrouver leur efficacité offensive et aller chercher les trois points de la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page