Football Algérien

Le CRB tente pour Merili 

En disgrâce avec Garrido 

Islam Merili ne traverse pas ses meilleurs moments au sein de l’USM Alger en cette fin de saison. Relégué fréquemment sur le banc des remplaçants, le milieu de terrain des Rouge et Noir semble ne plus figurer dans les plans de l’entraîneur Carlos Garrido. Même lorsqu’il est titularisé, l’entraîneur espagnol se dépêche de le sortir, sans lui accorder le temps nécessaire pour exprimer pleinement son talent. Cette situation contraste fortement avec le début de saison où Merili jouissait d’un statut bien plus favorable. Frustré par cette tournure des événements, le joueur n’a pas caché son mécontentement. Lors de la dernière rencontre, par exemple, Merili est allé jusqu’à quitter le stade immédiatement après son remplacement, imitant son capitaine Belaïd. Cet incident illustre la mésentente évidente entre Merili et Garrido.

Face à cette situation, Merili pourrait quitter les Rouge et Noir. Cette perspective intéresse particulièrement le CR Belouizdad, un autre club de la capitale, qui surveille de près l’évolution du dossier. Malgré les deux ans de contrat qui restent à Merili avec l’USM Alger, le Chabab se positionne déjà comme un éventuel preneur.
Des contacts ont déjà été établis entre les deux parties, mais l’avenir de Merili reste entre les mains de la direction de l’USM Alger qui devra décider de son sort. Ceci d’autant plus que d’ici la fin de saison beaucoup de choses peuvent changer, notamment avec le départ fort probable de l’entraîneur Carlos Garrido.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page