Football Algérien

Les Belouizdadis attaquent le volet tactique

Poursuivant la préparation du derby

Après deux jours consacrés essentiellement à la récupération, les joueurs du Chabab ont repris le travail tactique et le coach Paqueta prépare déjà sa stratégie pour le derby face au MCA.

La confiance est de retour chez les Rouge et Blanc et cela se ressent chez les joueurs. Toutefois et après quelques jours de repos, c’est l’heure de lancer la préparation pour le grand derby face au Mouloudia prévu vendredi prochain. Une rencontre très importante pour la 2e place qu’il faudra absolument bien préparer. Justement, le coach et après deux séances de récupération, a décidé de passer aux choses sérieuses et d’entamer directement le travail tactique. Depuis hier matin, les joueurs ont commencé à mettre en place leur stratégie de jeu en vue de ce match de la 28e journée de championnat, ô combien important pour le Chabab et qu’il faudra impérativement bien négocier.

Le coach ne négligera aucun compartiment
Ce qu’il faut savoir par rapport à cette rencontre, c’est sans aucun doute le fait que le premier responsable de la barre technique algéroise ne négligera absolument aucun compartiment de jeu. En effet, le plus important pour le coach est de pouvoir présenter le meilleur visage possible. Dans ce sens, Paqueta veut passer en revue toute son équipe pour apporter les correctifs nécessaires afin de présenter le meilleur visage possible au cours de ce match. Les Belouizdadis sont donc sommés d’aborder la rencontre du Mouloudia avec leurs armes et de solides arguments pour gagner le match car l’objectif, ce sont les trois points et rien d’autre.

Les joueurs sont très motivés
Le premier responsable de la barre technique du CRB a constaté avec une grande satisfaction que les joueurs répondaient parfaitement à ses doléances mais également qu’ils étaient entièrement concentrés sur la préparation. D’ailleurs, tout le monde est motivé à l’idée de réussir cette sortie. Le CRB veut coûte que coûte aller chercher les trois points pour se rapprocher de son objectif, à savoir la seconde place qualificative pour la LDC. D’ici là, Paqueta et son groupe poursuivent leur travail pour être prêts le jour J. Sans oublier que cette rencontre sera un bon test avant la finale de la Coupe d’Algérie qui se tiendra dans quelques jours entre les deux formations.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page