Football Algérien

Hamidi : « On vise la victoire à Tizi Ouzou malgré la difficulté de la tâche »

Il est pressenti pour jouer sur le côté droit

Kamel Hamidi évoque ce classico qu’il abordera sous le signe de la confirmation pour rester en adéquation avec les ambitions du club.

Alors Kamel comment se présente ce match choc face à la JSK ?

On sait ce qui nous attend. Ce sera un match très difficile face à un adversaire coriace qui revient en force et qui redevient redoutable chez lui.

Vous êtes le nouveau champion d’Algérie. De quoi vous permettre d’aborder cette affiche loin de cette pression que génère habituellement le classico …

Certes, on vient de remporter le championnat. Mais ce qui compte maintenant pour nous, c’est de confirmer notre belle série d’invincibilité. Il faut donc qu’on réalise un bon résultat pour accroître nos chances de se rapprocher de la barre des soixante-dix points.

Vous allez affronter une équipe de la JSK qui revient en force en cette fin de saison. C’est dire l’immensité de ce challenge qui se présente à vous ?

C’est vrai que la JSK reste sur une série de bons résultats. Mais le match de ce dimanche sera différent. Ce sera deux équipes qui ont des objectifs différents. On s’attend à un gros duel où la moindre erreur se paye cash. Ce sera à nous de produire notre jeu en nous donnant les moyens de revenir de Tizi Ouzou avec une très belle performance. La JSK est une équipe très redoutable à domicile. Mais bon, on n’a pas le choix, il faut qu’on réalise un bon score. On ne peut se permettre de louper le classico ne se serait-ce que pour l’histoire et pour nos supporters qui feront le déplacement. On aura une pensée pieuse pour le jeune Yacine Allah Yerahmou.

Entretien réalisé par N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page