Les Kabyles poursuivent leur préparation pour le match de demain qui les opposera au vieux club algérois au stade du 1er-Novembre.
Un match entrant dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 Mobilis. Cependant, à quelques heures seulement de ce classico, une grande concentration est constatée chez les Canaris. Ces derniers accordent une très grande importance à cette confrontation qui a toujours drainé la grande foule. D’ailleurs leurs discussions ne tournent qu’autour de ce match et la nécessité de glaner les trois points de la rencontre. Après une série de cinq matchs sans défaite, l’objectif des coéquipiers de Berkane est de conserver cette dynamique lors des matchs restants du championnat. En somme, les Kabyles veulent s’offrir le champion d’Algérie de la saison en cours et les trois points pour soigner leurs statistiques. Les supporters Kabyles sont attendus en masse et souhaitent assister à une grande partie de football.
Le staff technique insiste sur l’efficacité
Préparant son groupe pour ce classico face au vieux club algérois depuis plusieurs jours, le staff technique kabyle est en train d’apporter ses derniers réglages pour cette rencontre. Cependant, il a beaucoup insisté sur l’efficacité lors des dernières séances pour corriger certaines lacunes offensives et prétendre à la victoire demain face au MCA. La JSK a marqué un seul but lors des deux derniers matchs face au CSC et au MC El-Bayadh et le staff technique veut que l’attaque soit au rendez-vous à l’occasion de ce classico. Les entraîneurs de la JSK ont préparé leurs armes et attendent une belle réaction des joueurs pour sortir victorieux.
Medane exige la victoire
Présents dans certaines séances d’entraînement de l’équipe qui prépare le classico face au MCA, le directeur général Hakim Medane n’a pas cessé de motiver le groupe. Il a affirmé aux joueurs qu’ils doivent gagner pour terminer la saison sur une bonne note. Il leur a signifié que les supporters attendent ce classico avec impatience et qu’ils doivent tout faire pour leur procurer de la joie. Très proche de l’équipe, Medane fait tout son possible pour mettre le groupe dans de très bonnes conditions. En plus de miser sur de bons résultats en cette fin de championnat, il compte tout faire pour bâtir une grande équipe la saison prochaine.
M.L