Football Algérien

L’USMA s’est présenté au stade mais pas sur le terrain

Arrivée au stade municipal de la ville de Berkane à lheure prévue lors de la réunion technique, la formation de lUSM Alger na pas voulu sortir sur la pelouse pour inspecter le terrain. Ayant confirmé que ladversaire allait jouer avec le même maillot, la formation algérienne a informé les responsables de la CAF de sa décision de ne pas jouer le match, sans pour autant effectuer les échauffements.

Ainsi, le même scénario que celui réalisé par le club de la Renaissance de Berkane lors du match aller a été reproduit. La délégation algérienne a ensuite quitté le stade à destination de laéroport pour rentrer au pays. 

Il est à souligner que les éléments de sécurité marocaine présents sur le terrain du stade municipal de Berkane, ont interdit aux caméras et aux médias de filmer au niveau du tunnel menant aux vestiaires. Cette décision contraste avec le match aller où les forces de sécurité nationale n’ont pas gêné le travail des journalistes, mais les ont au contraire aidés à révéler les agissements de l’équipe adverse.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page