Football Etranger

Mechelen gagne sans Slimani

Malines s’est facilement imposé face à Oud-Heverlee Louvain (3-0) à l’occasion de la sixième journée des Europe play-offs samedi après-midi. Au classement, les Malinois conservent leur deuxième place (33 points).

Fait inhabituel, la confrontation a été marquée par l’absence de l’international algérien Islam Slimani, qui est resté sur le banc pendant les quatre-vingt-dix minutes alors qu’il avait été buteur lors de la précédente rencontre.

Cependant, cette victoire des Rouge et Jaune devrait leur permettre de croire en leur chance de jouer l’Europe la saison prochaine, si le club ne trébuche pas, car le leader La Gantoise enchaîne les victoires et occupe la première place à six longueurs de Malines.

En dépit d’un large succès, Islam Slimani est déçu de ne pas prendre part à ce résultat probant. Mais il saura se montrer patient et efficace lorsque l’occasion se présentera. Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne a disputé 10 matches en Jupiler Pro League depuis son arrivée au FC Malines, au cours desquels il a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives en 673 minutes de temps de jeu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page