Football Etranger

La prochaine destination d’Adam Ounas connue !

Lassé du comportement de l’international algérien Adam Ounas, son entraîneur Paulo Fonseca a définitivement réglé son cas en conférence de presse. La décision de l’écarter du groupe pro a été finalement prise par le technicien portugais et la direction du LOSC. Ounas ne jouera plus en Ligue 1 mais en National 3 pour aller au bout de son contrat avec le club.

Chronologiquement, le malaise a pris forme le 10 avril en cours à Birmingham, lorsque Paulo Fonseca n’avait pas jugé utile d’évoquer l’absence d’Adam Ounas alors qu’il n’était pas du voyage en Angleterre. Relancé sur le sujet, mardi, quatre jours après que l’Algérien ait effectué 75 minutes en réserve contre le Pays du Valois (3-0), le technicien portugais avait pointé du doigt la mauvaise condition physique du joueur au moment où le LOSC joue sa qualification en Ligue des champions.

Cependant, le joueur ne serait plus retenu pour les rencontres de Ligue 1, d’ici au 19 mai, mais il continuera néanmoins às’entraîner avec le groupe professionnel.

Dans les faits et les promesses d’un retour en force, les efforts n’ont pas suivi, à la plus grande déception de Paulo Fonseca et de son staff. Les arrivées tardives aux entraînements accompagnées par des déclarations maladroites ont convaincu le coach du manque d’implication de son ailier et qu’il ne pourrait pas compter sur ses services en cette fin de saison, où le club joue pour une place qualificative à une compétition européenne.

L’ancien joueur de SSC Naples, ne cesse de parler de son avenir et de son souhait de rejoindre la Saudi Pro League la saison prochaine.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page