Football Etranger

Nadhir Benbouali signe doublement son retour avec Charleroi

Gravement blessé au genou face à Eupen, en janvier de l’année écoulée, l’attaquant algérien Nadhir Benbouali a dû passer sur le billard et suivre une rééducation qui a duré huit longs mois. Heureux de refaire son retour avec Charleroi après plusieurs mois d’absence, l’attaquant formé au Paradou a pris part à 9 rencontres, avant de contracter une autre blessure et mettre un terme prématurément à sa saison. Touché aux ligaments croisés, l’attaquant algérien a raté la préparation d’intersaison avec son équipe et le début du championnat de Belgique.
De retour après s’être rétabli, Benbouali a été reversé en équipe réserve, et ce, pour avoir plus de matchs dans les jambes et prendre ses marques dans une compétition assez relevée par rapport au championnat algérien. La réussite ne s’est pas fait attendre, le natif de Chlef a retrouvé la joie de jouer et surtout son efficacité en s’offrant un doublé ce week-end avec son équipe.
Auteur d’une grosse performance et à l’origine de l’ouverture du score, Benbouali a ajouté un troisième but pour son équipe et le second personnel face à Anvers, dans le cadre de la 32e journée de la Jupiler Pro League, réserve.
Pour rappel, Nadhir Benbouali n’a plus disputé le moindre match avec le Sporting Charleroi depuis le 11 février dernier, ses prestations convaincantes devraient lui permettre de retrouver l’équipe première en cette fin de saison, surtout que les Zèbres ont assuré officiellement leur maintien parmi l’élite.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page