Football Algérien

Fin de mission pour Achour Cheloul ,El Hadi Ould Ali nouveau président

L’assemblée générale extraordinaire de la SSPA/JSK, qui s’est tenue hier mardi au siège de Mobilis à Alger, a été marquée par le retrait de confiance au président du conseil d’administration, Achour Cheloul, qui a été remplacé par El Hadi OuldAli.

L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali succède à Achour Cheloul à la présidence du conseil d’administration. Son arrivée à la tête du club serait un signal fort de la volonté de Mobilis de professionnaliser la gestion de la JSK et de lui redonner sa place parmi les ténors du football algérien. Mais ce n’est pas le seul changement majeur intervenu lors de cette AG. En effet, l’ensemble des actionnaires dont Ali Rachid Azouaou, Yazid Iarichène et Mourad Ziad, ont pris la décision de céder leurs actions au profit de Mobilis, qui devient l’unique actionnaire de la JS Kabylie. Cette cession de parts renforce considérablement le contrôle de Mobilis sur le club et ouvre la voie à une nouvelle ère.

Dans le cadre de cette nouvelle dynamique, d’importants changements sont d’ores et déjà annoncés. Tout d’abord, Hakim Medane, ancien joueur et dirigeant du club, également ancien manager général de l’équipe nationale d’Algérie et ancien membre du bureau fédéral, sera officiellement installé au poste de nouveau directeur général. Son expérience et son expertise du football national font de lui un choix prometteur pour redresser la barre du club.

Ces changements majeurs marquent un tournant décisif dans l’histoire de la JS Kabylie. L’arrivée de nouveaux acteurs expérimentés et le renforcement du contrôle de Mobilis laissent entrevoir un avenir prometteur pour le club. Les supporters des Canaris espèrent que cette nouvelle ère sera synonyme de renouveau et de succès pour leur équipe tant aimée.

 

Bahloul exige la victoire face à Ben Aknoun

Le club kabyle continue sa préparation pour le match de samedi prochain face à lES Ben Aknoun quabritera le stade du 20-Août à Alger. Ce match rentre dans le cadre de la 24e journée du championnat. Cependant, le staff technique kabyle ne laisse rien au hasard. Tout en préparant le groupe sur tous les plans pour ce match, il ne cesse de responsabiliser léquipe pour cette confrontation. Il veut en effet que les coéquipiers de Mouaki prennent le match très au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise au cours de cette rencontre. En dautres termes, le staff technique de la JSK ne veut pas que ses joueurs sous-estiment ladversaire. Ce dernier, qui se trouve dos au mur, fera tout son possible pour gagner. Le message des coachs de la JSK à leurs joueurs est de se méfier de la bête blessée. En somme, le coach Bahloul exige la victoire lors du match de samedi après-midi. Il veut une seconde victoire de suite pour garder ce bon esprit déquipe quont retrouvé les joueurs après avoir battu le MCO.

Il jouera lattaque samedi

En plus de mobiliser sa troupe, le coach Bahloul et son adjoint Bensafi préparent leurs armes pour cette confrontation. Daprès les exercices que font les Kabyles aux entraînements, la JSK ne se contentera pas de défendre mais attaquera samedi pour viser carrément la victoire. Après le réveil enregistré sur le plan offensif face au MCO, le staff technique kabyle veut la confirmation face à Ben Aknoun. Les entraîneurs de la JSK veulent voir la même efficacité enregistrée que lors du précédent match pour prétendre glaner les points de cette importante confrontation.

Les joueurs veulent relever le défi

Préparant ce match face à Ben Aknoun avec un grand sérieux, les coéquipiers de l’attaquant Berkane sont conscients de ce qui les attend. En effet, ils comptent tout faire pour réussir cette sortie en revenant avec un bon résultat lors de ce déplacement dans la capitale. Après avoir retrouvé la confiance, leur objectif maintenant est de confirmer leur réveil. Pour cela, ils promettent de jouer un match de guerriers samedi après-midi. Leur seul souci est de passer le cap de cette équipe de Ben Aknoun et daméliorer encore leur position au classement général.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page