Volley

Les Blidéens haut la main

L’équipe algérienne de l’ASV Blida a livré une production de haute facture lors de son quatrième match face à la formation camerounaise de Prisons Kenya, qui lui a tenu tête jusqu’aux derniers points des sets.

Nonobstant, la rude concurrence des Kényans, les Blidéens ont finalement remporté la rencontre dans un match le moins que l’on puisse qualifier c’est qu’il était serré au regard du score qui était très proche.

Cette rencontre entre pour le compte du Championnat d’Afrique des clubs champions de volley-ball qui se déroule dans la capitale égyptienne, Le Caire.

Les Algériens ont été pris à froid et d’emblée, perdu le premier set sur le score de 23 points à 25, soit  à deux petites longueurs de retard. Les enfants de la ville des Roses ont aussitôt nivelé la marque au terme du second set qu’ils avaient remporté à leur compte par 25 à 23. Le même scénario s’est répété dans la troisième manche. Là, nos représentants ont récidivé en obtenant le même score que le précédent. Le Six blidéenn’est pas resté là, mais il a confirmé sa domination lors du quatrième et ultime set. Ainsi, les camarades de Mahdjoubi ont réussi à mettre les points du match à la poche, suite à leur succès qui était indiscutable, pourtant il y avait en face une bonne formation et non des moindres. Le referee a mis terme au set sur (25/20).

À la lumière du présent résultat, les représentants algériens se sont hissés en haut du tableau et occupent actuellement la première place en compagnie de Douala Cameroun dans le groupe C. Ce dernier, rappelons-le, avait battu les nôtres lors de la quatrième sortie sur un score de 3 à 1.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page