Football Algérien

Beaumelle : « On a manqué de réussite comme face à l’USS »

L’entraîneur mouloudéen, Patrice Beaumelle s’est exprimé après la qualification de ses troupes pour les demi-finales. « Je félicite cette équipe de Tlemcen qui a mis le cœur à l’ouvrage. Mes joueurs ont su faire preuve de professionnalisme en gagnant ce match face à un adversaire valeureux. Et on sait qu’en Coupe d’Algérie, tout est possible d’autant plus que cette équipe de Tlemcen à des traditions dans l’épreuve populaire. Dans le contenu on a été bon. Ce qui a manqué à mon équipe, c’est cette justesse dans la zone de vérité. On aurait pu se mettre à l’abri dès la première mi-temps. Il y a eu ce but de Hamidi qui a été refusé pour une position de horsjeu et qui aurait pu changer la donne. On a manqué de réussite comme face à l’USS ».

« Je refuse de parler de doublé »

Questionné pour la énième fois sur ce doublé qui est toujours d’actualité, Beaumelle refuse de s’étaler sur le sujet devenu tabou. « Ecoutez, nous aurons un mois d’avril très compliqué avec plusieurs matches décisifs. Alors encore une fois, je refuse de parler de doublé. Je préfère prendre match par match avec toujours cette ambition de gagner ».

 

« Je félicite l’arbitre qui est l’une des meilleures du championnat »

« C’est une très bonne chose d’avoir eu une arbitre femme pour officier une telle rencontre. Je félicite à cette occasion madame l’arbitre qui a été au top. Malgré la pression, elle a été ferme dans ses décisions. Sans complaisance aucune, c’est l’une des meilleurs arbitres que j’ai croisé depuis le début de la saison. Je lui souhaite une bonne continuité. Cela démontre que dans un grand et beau pays comme l’Algérie, les hommes et les femmes ont leur place dans le sport », a-t-il lancé.

« Forcément en demi-finales, on jouera une grosse équipe »

Voulant savoir s’il avait une préférence pour la demi-finale, le coach français dira : « Je n’ai aucune préférence car il n’y aura que des cadors en demi-finales. Il y aura le CRB, le CSC, l’USMA ou l’USB. Il y aura forcément deux finales avant la lettre. C’est ce qui fait que cette année, on suit avec un grand intérêt la Coupe d’Algérie ».

« On soutien Dao dans ces moments difficiles »

Patrice Beaumelle apporte une nouvelle fois son soutien à Dao qui sera out jusqu’à la fin de la saison. « On est tous avec Dao que je connais depuis 2014. C’est un gars qui mérite notre soutien. Il vient de passer des examens qui ont montré une lésion au niveau des ligaments. Il doit se faire opérer prochainement. Il faut entre quatre à six mois pour se rétablir. On est comme une famille et on va le soutenir dans ces moments difficiles », a-t-il conclu. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page