Le Chabab croit au sacre
La rencontre ayant opposé le CRB à l’ESM a tenu toutes ses promesses et contrairement à ce qu’on attendait, elle a été particulièrement compliquéepour les Belouizdadis qui ont difficilement arraché leur billet qualificatif pour les demi–finales en s’imposant aux tirs aux buts (4-2). Mais cela n’empêche pas les coéquipiers de Meziane de croire au sacre.
Le quart de finale entre le CRB et l’ESM a été prolifique en buts et les amoureux du football ont du se délecter devant les 6 buts inscrits et surtout, le scénario rocambolesque de la partie avec une égalisation dans les arrêts de jeu de la partie par l’intermédiaire de Ziad. Le match est allé jusqu’aux tirs aux buts et c’est lors de cette séance que le Chabab a enfin fait la différence pour finalement accéder au dernier carré de la compétition. Une qualification importante pour le Chabab qui lui permet de pouvoir continuer à caresser le doux rêve d’un triomphe final dans cette compétition. Il faut dire que le Chabab a fait de cette compétition un objectif de premier ordre du moment que ça reste la seule possibilité de titre pour cette saison sportive. D’ailleurs, après la victoire, on a pu sentir une envie et une détermination à aller au bout puisque désormais, tout est possible et il faudra juste faire ce qu’il faut pouraller chercher cette Coupe et les joueurs y croient dur comme fer.
Qui sera le prochain adversaire ?
En parvenant à se qualifier pour la suite du parcours en Coupe d’Algérie, le Chabab avance doucement mais sûrement vers la finale. Cependant, il n’y est pas encore pour autant. En effet, les Rouge et Blanc doivent maintenant attendre de voir ce que va donner le tirage au sort de la demi-finale qui sera effectué au cours des prochains jours pour déterminer quel sera le prochain obstacle sur le chemin du CRB dans cette compétition et à vrai dire, il y a de fortes chances pour que ce soit un pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis.
En attendant de connaître l’issue du tirage au sort qui sera effectué une fois que les 4 équipes qualifiées seront connues, les Belouizdadis ont plutôt intérêt à se remettre en selle et se concentrer sur le championnat. Une rencontre très importante attend les Belouizdadis face au Paradou dès mardi, où il faudra se donner à fond pour aller chercher la victoire et reprendre ainsi la 2e place.