Football Algérien

La JSK revoit ses objectifs à la hausse

JSK

Ayant atteint la barre des 34 points suite à leur dernier match nul à Alger contre l’USM Alger, les Kabyles de la JSK ont assuré presque officiellement leur maintien en Ligue 1 Mobilis. Occupant, actuellement la 7e place avec 12 longueurs d’avance sur le premier relégable, le MCO, les Canaris ont réussi à se mettre hors de danger et revoient même leurs objectifs à la hausse.
En effet, la nouvelle direction de la JSK, mise en place il y a quelques semaines, souhaite que l’équipe termine la saison dans une position honorable. Il faut dire qu’avec les trois derniers résultats positifs (deux victoires et un match nul), la 4e place n’est pas aussi loin. 4 points seulement séparent la formation du Djurdjura de cette position qui reste encore accessible. Les coéquipiers de Boualia ont retrouvé la confiance en soi en améliorant même leur style de jeu. Une nette progression est visiblement enregistrée ces derniers temps dans les prestations de l’équipe. Cependant, le staff technique veut à tout prix garder son groupe hors pression pour atteindre des résultats probants. Après une série de trois matchs sans défaite, le duo Bahloul-Bensafi espère conserver cette dynamique positive continuer jusqu’à la fin de la saison.
24 points en jeu, tout reste possible
Il reste encore six journées à disputer avant que la Ligue 1 Moblis ne baisse le rideau, soit 24 points en jeu. Pour la JSK, la 4e place est toujours jouable à condition de bien gérer les prochaines rencontres. Staff technique, dirigeants et joueurs, tout le monde est mobilisé pour que la JSK termine la saison en beauté. Tous les moyens seront mis à la disposition de l’équipe pour redresser la barre en cette fin d’exercice.
Le CSC, un tournant à ne pas rater 
Le prochain match de la JSK l’opposera au dauphin du championnat, le CSC. Un autre match important pour les Canaris qui souhaitent terminer la saison dans une position honorable. Les joueurs de la JSK se sont donnés à fond contre l’USMA lundi dernier et le staff technique fera tout pour que son groupe récupère bien avant la confrontation de samedi prochain, à l’occasion de la 25e journée de la Ligue 1 Mobilis. Les joueurs restent toutefois motivés et espèrent offrir un beau spectacle à leurs supporters en accueillant ce week-end les Sanafir.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page