Football Etranger

Le retour de Mahrez se précise !

Les performances de l’ancien joueur de Manchester City seraient d’un apport considérable à la sélection nationale qui a grandement besoin de ses services lors des prochaines sorties des Verts en juin prochain, à l’occasion des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, face respectivement à la Guinée en Algérie et l’Ouganda, probablement au Maroc.

Car selon certains échos, le capitaine des Fennecs aurait récemment discuté et exprimé le désir de porter le maillot vert si le nouveau sélectionneur national Vladimir Petkovic décide de le convoquer.

De son côté, Petkovic a, depuis sa nomination à la tête de la barre technique des Verts, toujours laissé la porte ouverte à Mahrez qu’il apprécie énormément tant sur le plan sportif qu’humain.  

A rappeler que Mahrez dépasse actuellement la star portugaise Cristiano Ronaldo en matière de passes décisives en Saudi Pro League.

Le joueur d’Al-Ahli Jeddah occupe la première place des meilleurs passeurs du championnat saoudien, avec 11 offrandes contre 10 pour Ronaldo, qui partage la deuxième place avec son compatriote Ruben Neves, le joueur d’Al-Ahli et coéquipier de Riyad Mahrez. Tandis que la troisième place revient à l’Espagnol Alvaro Medran, sociétaire du club Al-Ettifaq.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page