Football Etranger

Une offre de West Ham pour Amoura !

Recruté pour seulement 4 millions d’euros l’été dernier en provenance de Lugano, l’attaquant de l’Union, Mohamed Amine Amoura a marqué le championnat belge de son empreinte en parvenant à inscrire 17 buts en championnat avec son club et deux buts en Ligue Europa, depuis son arrivée en Belgique lors de la dernière période estivale des transferts.
Force est de constater que les performances de l’international algérien ne laissent pas indifférents les clubs européens. Car selon les informations d’Ekrem Konur, West Ham préparerait une offre pour l’ancien attaquant de l’ES Sétif. Le montant de cette dernière n’a cependant pas encore filtré.
Une chose est donc certaine, l’Union Saint-Gilloise va faire une sacrée plus-value. Selon Transfermarkt, la valeur actuelle d’Amoura est estimée à 16 millions d’euros, mais le leader de Jupiler Pro League pourrait bien obtenir plus de 20 millions d’euros pour son attaquant de 23 ans.
Cependant, le joueur qui a sans cesse déclaré son souhait de rejoindre la Premier League, n’a que l’embarras du choix pour trancher quant à son avenir, puisque outre West Ham, Arsenal, Brighton, Wolverhampton sont également intéressés par les services de l’attaquant algérien.
GiveMeSport cite notamment Tottenham qui entrevoit mener une politique stratégique pour s’offrir les services du Fennec. Le mercato estival s’annonce bouillant sur le cas de Mohammed Amoura. Pour rappel, Amoura, qui vient d’effectuer une opération chirurgicale au niveau du visage après la blessure contractée lors du dernier match des Verts contre l’Afrique du Sud (3-3) en mars dernier dans le cadre du tournoi international FIFA-Series, est indisponible pour au moins trois semaines, et par conséquent il ratera les premiers matches de son équipe dans les play-offs du championnat belge.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page