Football Algérien

Le MCO, le match à ne pas rater pour les Canaris

Après un arrêt de plusieurs jours la JSK renouera avec les matchs du championnat mardi prochain face au MCO. Ce match sera décisif voir capital pour les Canaris. Ces derniers qui ont enchaîné les contre-performances, lors des derniers matchs joués, se trouvent dos au mur. En effet, totalisant 27 points, ils sont condamnés à récolter une dizaine de points au moins pour assurer officiellement leur maintien en Ligue 1.

Pour cela le faux pas est strictement interdit lors du rendez-vous de mardi. Dirigeants ou membres du staff technique, tout le monde se mobilise pour cette rencontre. Le président Cheloul qui est sous une terrible pression, exige les trois points de cette rencontre. Selon une source autorisée il devrait s’adresser à ses poulains avant ce match. Le chairman kabyle veut à tout prix une victoire pour que son équipe mette fin à la série des mauvais résultats enregistrés avec l’exentraîneur Aït Djoudi. 

Les joueurs doivent assumer leurs responsabilités

Alors que la direction a changé d’entraîneur pour assurer le déclic, la balle est dans le camp des joueurs. Ces derniers doivent assumer leurs responsabilités ettout faire pour réaliser un match d’hommes mardi. Après avoir déçu depuis le début de la phase retour, en enchaînant les mauvais résultats, les coéquipiers de Boualia doivent réagir et vite. Ils doivent éviter une autre contreperformance pour empêcher que leur situation ne se complique davantage. En somme les Kabyles n’auront pas d’autre choix que de battre le MCO pour sortir la tête de l’eau. Reste à savoir maintenant s’ils réussiront leur pari.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page