Football Algérien

Bahloul pour terminer la saison

L’entraîneur Djilali Bahloul dirigera la JSK jusqu’à la fin de la saison en remplacement du coach Aït Djoudi. Ce dernier et comme attendu, avait résilié son contrat avec la JSK lundi dernier. La nomination de Bahloul comme entraîneur en chef de la JSK n’a pas surpris les supporters kabyles puisque la JSK n’avait pas le droit de recruter un nouvel entraîneur pour avoir épuisé les 3 licences d’entraîneur comme autorisé par le règlement de la compétition.

A son arrivée avant le match face à l’USB à Biskra, beaucoup s’attendaient à la nomination de Bahloul à la place d’Aït Djoudi qui a signé son échec avec une énième défaite à Biskra. Les résultats ne suivaient pas et le départ d’Aït Djoudi était donc plus que prévisible. Chose faite puisque la direction a confié la barre technique du club à Bahloul en compagnie de l’entraîneur des espoirs, Rabah Bensafi. Le nouvel entraîneur a déjà pris les commandes et drivera la JSK pour le reste de la saison. Il aura comme objectif d’assurer le maintien. Une mission qui s’annonce difficile, vu la situation actuelle du club, sachant qu’une bonne partie des supporters n’est pas trop optimiste suite à cette désignation. Mais Bahloul lui, veut répondre sur le terrain par de bons résultats. 

Il sera sur le banc face au MCO

Le nouvel entraîneur, Djilali Bahloul, sera ainsi présent sur le banc lors du match de mardi prochain qui opposera la JSK au MCO au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Ce match avancé de la 23e journée de Ligue 1 Mobilis, sera le premier test pour Bahloul. En plus de vouloir débuter par une victoire, il veut un succès qui libérera son équipe. Il faut dire que les joueurs de la JSK souffrent sur le plan moral vu les résultats qui ne suivent pas depuis un bon moment déjà.

Il a axé son travail sur le plan psychologique

Sachant que ses joueurs souffrent sur le plan mental, Bahloul fait de son mieux pour les libérer sur ce plan. Il parle individuellement et collectivement avec ses capés. En d’autres termes le nouvel entraîneur de la JSK fait de son mieux pour que l’équipe joue mardi face au MCOavec un bon moral. Même si le match s’annonce difficile il mise sur une belle réaction de ses joueurs. Il veut les trois points de la rencontre pour que son club augmente encore ses chances de se maintenir dans les plus brefs délais. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page