Football Algérien

Pour libérer Samaké et Jallow , la direction intensifie les négociations

Pour se séparer des services de Samaké et de Jallow, les dirigeants du Chabab intensifient les négociations avec les deux joueurs pour trouver un terrain d’entente.

C’est devenu plus compliqué pour le club ces derniers temps pour gérer son effectif. Beaucoup de nouvellesrecrues n’ont pas été à la hauteur, entre autres, les deux étrangers arrivés durant l’intersaison, Samaké et Jallow. En effet, ces derniers n’ont absolument rien apporté de plus à l’équipe et ne font d’ailleurs plus partie des plans de l’entraîneur, pour n’avoir aucun temps de jeu. Les dirigeants veulent se séparer de ces deux joueurs et des négociations ont même débuté sans pour autant trouver un terrain d’entente jusqu’à présent. D’après les dernières informations concernant ce dossier, on apprend que les dirigeants intensifient les négociations pour trouver un accord amiable.

La direction va augmenter son offre

Par ailleurs, d’après ce qu’on a pu apprendre par la même source, les dirigeants du Chabab vont augmenter leur offre financière pour les deux joueurs afin de les convaincre d’accepter une résiliation de contrat à l’amiable du moment que les choses sont compliquées et que les deux éléments veulent toucher la totalité de leur argent soit jusqu’à la fin de leurs contrats respectifs. Dans ce sens, pour éviter de payer une fortune, les dirigeants vont revoir leur offre à la hausse pour les convaincre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page