Football Algérien

Berkane déçu

Le jeune attaquant Berkane n’était pas retenu dans la liste des 18 concernés par le match joué avant hier soirpar son club face à l’USB. Alors que son nom figurait dans la première liste de 22 joueurs il a été sacrifié par son entraîneur. Ce dernier a décidé de compter sur d’autres attaquants pour cette rencontre. La décision du coach a déçu vraiment Berkane, qui voulait jouer ce match avant d’être hors des calculs de son entraîneur. Il faut dire qu’il traverse un passage à vide et ne marque pas depuis un bon moment. C’est la raison qui a poussé son entraîneur à faire jouer Matouti en pointe lors de ce match face à l’USB. 

Malgré sa déception de ne pas jouer ce match, Berkane ne compte pas baisser les bras. En effet, il va cravacher dur et tout faire pour retrouver son efficacité dans les plus brefs délais. Il a inscrit quatre buts depuis son arrivée à la JSK et veut en inscrire d’autres lors des derniers matchs du championnat. En dépit de son jeune âge, il a gagné une place de titulaire en jouant la majorité des matchs de son club. Plusieurs observateurs lui prédisent un avenir radieux à condition de continuer à travailler avec le même sérieux.

Des clubs tunisiens le suivent

Selon une source autorisée, Berkane intéresse des clubs tunisiens qui suivent ses performances avec la JSK. Les clubs en question veulent s’attacher les services du jeune attaquant kabyle. Sans doute que les offres vont pleuvoir sur lui l’été prochain car même en Algérie plusieurs clubs souhaitent l’avoir. Cependant il est lié à la JSK et sans doute qu’il ne sera pas libéré gratuitement. Selon une source autorisée, son salaire sera revu à la hausse après qu’il soit devenu titulaire à la JSK lors de la majorité des matchs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page