Football Algérien

La dernière remonte au 10 février dernier 6 matchs d’affilée sans victoire pour les Kabyles !

Les semaines passent et se ressemblent pour la JSK qui souffre lors de cette phase retour. Le club kabyle a concédé une nouvelle défaite vendredi soir en s‘inclinant face à l’USB un but à zéro. C’est la quatrième défaite de suite du club. La dernière victoire des Jaune et Vert remonte au 10 février dernier contre le NCM (1-0) à Tizi Ouzou.  

  Ayant misé sur un bon résultat lors de ce match pour mettre fin à l’hémorragie, les Kabyles ont échoué dans leur mission. Avec un rendement médiocre ils ont encaissé un but assassin à quelques secondes de la fin du match. Ce nouveau faux pas, le quatrième de suite en championnat, compliquera d’avantage la situation du club pour la suite du parcours. La JSK qui est en crise,continue de souffrir à 8 journées du baisser de rideau. Alors que l’objectif du podium est déjà compris, la JSKpointe à la 11e place au classement général toujours avec 27 points seulement. A ce rythme le club kabyle trouvera du mal à assurer même son maintien. Le parcours lors de cette phase retour reste catastrophique et la sonnette d’alarme est déjà tirée.   

L’équipe est toujours incapable de marquer

Même si le coach Aït Djoudi a tout essayé pour trouver la solution à l’inefficacité offensive qui perdure depuis l’entame de la saison, le problème persiste toujours. Si on compte le match de Coupe d’Algérie face au CRB, la JSK n’a pas marqué le moindre but lors des six dernières rencontres, à compter du match face au PAC, l’USMK, le CRB en championnat et en Coupe, l’ESS et ce dernier match contre l’USB. Un problème qui a coûté la perte de plusieurs points. La JSK n’a récolté que deux petits points sur les 18 possibles lors des 6 derniers matchs. Une situation très inquiétante vu la grande importance des prochains matchs qui attendent les Canaris. Ces derniers doivent assumer leurs responsabilités en assurant le maintien en Ligue 1. En effet, les matchs seront très difficiles, que ce soit face aux clubs concernés par le titre ou ceux qui jouent le maintien. Les coéquipiers de Mouaki doivent réagir pour assurer leur maintien dans les plus brefs délais.

Les supporters ne se reconnaissent plus en cette JSK  

Ce nouveau faux pas concédé par leur équipe face à l’USB a provoqué la colère des supporters du club. Ces derniers s’inquiètent pour l’avenir de leur équipe qui a montré ses limites cette saison. Les supporters de la JSK se demandent qu’attend Mobilis pour réagir alors que l’équipe va à la dérive. Les supporters de la JSKaccusent la direction actuelle d’être la cause de la situation catastrophique du club. En somme les supporters kabyles demandent une nouvelle fois un changement radical au sein de leur équipe. Pour eux, si le changement n’aura pas lieu dans les plus brefs délais,la JSK risque de le payer cher lors des derniers matchs du championnat. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page