Football Algérien

Après Wassim Djezzar il y a tout juste quelques jours Anouar Oumeriche perd la vie sur un terrain de football

Le football algérien est frappé par un nouveau deuil. Anouar Oumeriche est passé de vie à trépas vendredi dernier.

Nouveau drame au sein de la famille du football algérien. Après Wassim Djezzar jeune joueur de moins de 17 ans décédé en mars de façon tragique, c’est au tour d’Anouar Oumeriche de quitter ce monde aussi de façon prématurée. Le joueur du Widad Mitidja Boufarik a succombé à une crise cardiaque lors d’une rencontre face à un club de la commune de l’Arba.

Le joueur s’est écroulé sur le terrain avant d’être transporté en urgence vers l’hôpital où il succombera à son malaise.

Anouar Oumeriche évoluait en Ligue 2 amateur avec WidadMitidja Boufarik. C’est malheureusement une triste et brusque fin d’une vie et d’une carrière qui s’annonçait peut-être prometteuse.

A rappeler que la FAF a décidé dernièrement de geler les championnats de jeunes et féminins jusqu’à la fin du mois de Ramadhan. Cette mesure concerne les ligues régionales, les ligues de wilayas ainsi que la ligue féminine. Elle est en vigueur du 1er avril 2024 jusqu’au 3e jour de l’Aïd El Fitr. Toutefois, cette décision ne s’applique pas aux championnats de la « Réserve » de la Ligue 1 et de la LNFA.

La FAF a rappelé aux ligues concernées qu’elles doivent garantir le bon déroulement des rencontres en assurant la présence obligatoire de la sécurité, d’une ambulance et d’un médecin. Ces conditions doivent être remplies avant le coup d’envoi de toute rencontre, quelles que soient les catégories. La responsabilité de l’arbitre et du commissaire au match est pleinement engagée en cas de non-respect de ces directives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page