Football Algérien

Bouzekri : « Je veux gagner le titre avec les séniors et les espoirs du club »

Mis à la disposition de l’équipe réserve, Moundhir Bouzekri qui a signé un but spectaculaire face à l’USS, ne cache pas son désir de remporter le titre avec les U-21 et l’équipe fanion.

C’est une démonstration de force que vous venez de réaliser avec les U-21 face à l’USS ?

Après la défaite contre la JSS, il fallait réagir. Et on l’a fait de la plus belle manière en s’imposant sur un large score. Même lorsqu’on a pris l’avance en première mi-temps, on a continué à mettre la pression sur notre adversaire qui cédera à trois reprises durant la seconde manche.

Malgré cette large victoire vous restez à la deuxième place derrière le CRB ?

C’est vrai que le Chabab reste leader mais il n’y a qu’un point de différence. Et puis, il y aura prochainement une confrontation directe qui déterminera celui qui sera champion à la fin de la saison.

Vous êtes souvent convoqué chez les pros mais cette fois le coach Beaumelle a décidé de vous mettre à la disposition de la réserve. Quelle a été votre réaction ?

Il n’y a aucun souci. Que je joue avec les U-21 ou les séniors, je me donne toujours avec la même envie et détermination. Je suis un gagneur dans l’âme. Même à l’entraînement lors des matchs tests, je veux toujours gagner. D’ailleurs, je suis hyper content d’avoir inscrit un but qui est important pour la confiance. Et pour être franc avec vous, je veux gagner le titre avec les U-21 et l’équipe première. Ce serait probablement inédit.

Vous avez eu droit lors de ce match au soutien de Youcef Belaïli qui était dans les gradins pour suivre la rencontre ?

Youcef a créé l’évènement. Personnellement, c’est une fierté pour moi de m’entraîner et de jouer avec un joueur comme Youcef qui est tout simplement le plus talentueux du championnat.  

Ce six à zéro devrait inspirer l’équipe fanion et Belaïli qui signe un retour en force ?

(Ndlr : entretien réalisé jeudi) Inchallah, les trois points resteront au 5-Juillet sans se soucier du fait de jouer face à la lanterne rouge du championnat. Personnellement, je souhaite que Belaïli frappe encore. Tout le monde se souvient de son triplé au match aller à ElOued.  

Sur le plan personnel, comment voyez-vous la suite de votre parcours ?

Ecoutez, c’est une fierté pour moi de faire partie de cette équipe avec des joueurs très talentueux. Il est évident que je vais saisir la moindre occasion ou la moindre ouverture pour grappiller du temps de jeu car je sais que la concurrence et rude.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page