Football Algérien

Les Kabyles joueront pour l’honneur

L’US Biskra affrontera la JS Kabylie demain soir à 22h au stade du 18-Février dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1. Ce match revêt une importance capitale pour les deux équipes dans la suite de leur parcours.

L’USB, qui a été battue par l’USM Alger lors de son dernier match, cherchera à se racheter face aux Canaris. Avec 28 points au compteur, l’USB vise la victoire pour se rapprocher davantage de l’assurance de son maintien.

Les objectifs sont pratiquement les mêmes pour les Canaris, qui se retrouvent dans une situation délicate. Avec deux défaites consécutives en championnat contre l’ES Sétif et le CR Belouizdad, la JSK a quasiment compromis ses chances de jouer le podium. Les Canarissont désormais obligés de réagir pour éviter une complication supplémentaire. L‘entraîneur kabyle, Aït Djoudi, a exprimé sa déception envers les performances récentes de son équipe. « Vous étiez décevants lors des derniers matchs joués. La JSK doit jouer les premiers rôles et ne pas se contenter des seconds. Vous devez redoubler d’efforts pour renouer avec les succès rapidement. Le match face à l’USB est très important et on doit tout faire pour réaliser un bon résultat », a-t-ildéclaré à ses joueurs. Il considère le match contre l’USB comme crucial et attend une réaction de ses joueurs pour réaliser une belle opération et regagner en confiance.

Attention, le maintien n’est pas encore assuré ! 

Ainsi, les Kabyles n’auront pas le droit à l’erreur lors du match de demain soir contre l’USB. Bien que la JSK se positionne au milieu du tableau avec 27 points au classement général, le maintien n’est pas encore assuré. Pour cette raison, les Kabyles doivent absolument éviter la défaite lors de ce match crucial, car l’USB jouera également pour le même objectif.

Les joueurs de l’USB, sous une pression similaire, sont déterminés à faire de leur mieux pour négocier favorablement cette rencontre. Ils aspirent à une performance convaincante afin d’aborder les prochains matches avec moins de pression.

Côté effectif, la JSK sera presque au complet pour ce match crucial. Cela offrira plusieurs options au coach Aït Djoudi pour composer son onze de départ. Il aura ainsi la possibilité d’utiliser les joueurs les plus en forme pour viser un bon résultat. t Djoudi espère une réaction de ses joueurs afin de renouer avec les résultats positifs dès le match de demain soir.​​​​

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page