Football Algérien

Les Rouge et Noir se préparent dans la sérénité

Après avoir réussi à dépasser la première manche sans trop de dégâts en dépit des conditions défavorables, les Rouge et Noir de Soustara se préparent sereinement pour cette deuxième manche, prévue le 7 de ce mois au stade du 5-Juillet à 22 heures. 

Les coéquipiers de revenant capitaine Zineddine Belaïdsavent ce qu’il leur reste à faire, remonter un petit retard d’un but au tableau d’affichage. Ce qui ne relève pas de l’impossible, bien au contraire, la mission s’annonce largement dans les cordes du groupe usmiste nettement supérieur sur le plan technique et qui a l’expérience pour gérer ce genre de situation. 

Les hommes de Garrido sont confiants en leur capacité à contrecarrer cette équipe nigériane qui ne se présentera certainement pas en Algérie en tant que victime expiatoire. Le coach ibérique insiste particulièrement sur laspect psychologique, car ce sera la détermination mentale et la force de caractère qui pourront permettre à léquipe phare de Soustara de décrocher la qualification pour le dernier carré. La récupération est aussi l’autre point important sur lequel mise énormément le coach espagnol dans sa préparation à ce grand rendez-vous.  

De plus, les joueurs savent quils pourront toujours compter sur le soutien fervent des supporters pour les pousser à aller de l’avant et faire la différence dans ce match. Les Rouge et Noir auront encore quatre séances d’entraînement pour peaufiner leur préparation en vue de cette rencontre avec pour ambition de se qualifier pour les demi-finales. Au Centre technique national de Sidi Moussa, les joueurs sont mis dans les meilleures conditions de concentration à cette bataille retour devant une équipe nigériane qui sait parfaitement bien à quoi s’attendre au temple olympique d’Alger et va tout mettre en œuvre pour ne pas laisser filer cette occasion historique pour figurer dans le dernier carré de la Coupe de la CAF, parmi les meilleurs du continent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page