Football Algérien

Alors que le groupe Madar multiplie les contacts Rabehi plus que jamais proche de la sortie

Les dernières rumeurs concernant l’engagement d’Abdelkrim Medouar à la tête de l’équipe n’ont fait que relancer le débat sur un changement au club. Ainsi l’actuel président Rabehi se rapproche doucement mais sûrement de la sortie.

Le flou continue de régner au sein de la formation belouizdadie du moment que beaucoup de rumeurs circulent concernant les changements que peuvent apporter les dirigeants de l’actionnaire majoritaire. En ce qui concerne l’arrivée de Medouar, ce n’est qu’une rumeur et ce dernier n’est pas trop chaud. Toutefois, une source très proche du dossier confirme qu’un changement allait tout de même se faire en fin de saison. Par conséquent, Mehdi Rabehi se rapproche d’un départ en fin de saison surtout qu’il sait que les supporters ne veulent plus de lui.

Les supporters espèrent un retour d’Allik

Les supporters du Chabab sont au courant de ce qui se passe et espèrent que Rabehi va partir et Madar fera appel à un responsable qui pourra réellement apporter un plus au club. D’ailleurs, les fans belouizdadisespèrent vraiment un retour de l’ancien président de l’USMA, Saïd Allik, qui a déjà travaillé au sein du CRB il y a quelques années. Ce dernier est actuellement libre et pourrait être intéressé pour revenir au CRB. Ce qu’on sait également, c’est que chez l’actionnaire majoritaire, plusieurs profils sont actuellement à l’étude pour trouver le meilleur renfort possible et essayer de relancer l’équipe dès la saison prochaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page