Football Algérien

Les Usmistes à l’assaut des Nigerians

 L’USM Alger se prépare à un défi de taille alors qu’elle vise à s’ouvrir le chemin vers les demi-finales en affrontant les redoutables Rivers United du Nigeria au stade international Godswill-Akpabio aujourd’hui (14h heure algérienne), dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Ayant terminé en tête de son groupe avec 13 points, devant les Egyptiens de Future FC, l’équipe algéroise est déterminée à revenir avec un résultat positif afin de consolider ses chances de progression et de se placer idéalement pour conserver son titre actuel.

Sous la direction de l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, les joueurs de l’USMA entament ce match dans un état d’esprit conquérant, bénéficiant d’une série positive de cinq victoires consécutives dans toutes les compétitions. 

Garrido : « Nous sommes déterminés à aller au bout de cette compétition » 

Garrido, qui compte déjà deux Coupes de la Confédération à son actif en 2014 avec Al-Ahly du Caire et en 2018 avec le Raja, a fait part de sa confiance dans le potentiel de son équipe à réussir dans ce contexte particulier, compte tenu du mois de Ramadhan et du coup d’envoi en début d’après-midi.

« Nous sommes engagés sur trois fronts et nous sommes motivés pour donner le meilleur dans chaque compétition », a-t-il souligné, mettant en avant la détermination de ses joueurs à réaliser un résultat positif en déplacement au Nigeria.

Pour les joueurs, dont le nouvel attaquant camerounais Leonel Ateba, récemment recruté du Dynamo Douala lors du mercato d’hiver, l’objectif est clair : revenir avec une victoire précieuse malgré les défis que représente ce match disputé à une heure inhabituelle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page