Football Algérien

Alors que Nouredine Zekri a été contacté L’avenir de Paqueta ne tient qu’à un fil

Les dirigeants du Chabab auraient contacté l’entraîneur,Nouredine Zekri, pour prendre en charge la barre technique du CRB. Ce qui laisse croire que l’entraîneur actuel Paqueta est sur la sellette et qu’il pourrait même ne pas terminer la saison.

L’entraîneur en chef de l’équipe, Marcos Paqueta est dans la ligne de mire des responsables qui ont tentés à plusieurs reprises de le virer. Cependant, le coach a été fragilisé après les derniers matchs et dans une démarche que personne n’attendait. Les responsables belouizdadis ont pris attache avec l’entraîneur, Nouredine Zekri. Ce dernier est libre de tout engagement et serait prêt à entraîner le CRB si on lui présente un contact sérieux. L’avenir de Paqueta ne tient plus qu’à un fil et il pourrait sauter à n’importe quel moment.

Le coach n’est pas inquiet

D’après une source proche du coach Paqueta, ce dernier n’est pas du tout inquiet par rapport à cette situation du moment qu’il est déjà au courant de ce mouvement. Notre source assure que Paqueta a déjà eu une discussion avec le PDG de l’actionnaire majoritaire à ce sujet. Les choses en sont là pour le moment et Paqueta n’est pas inquiet du moment que même s’il est viré, il sera indemnisé. Pour les dirigeants, engager un 3e entraîneur en une seule saison, serait une preuve d’une mauvaise gestion et surtout l’échec de toute une politique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page